En détail
Pourquoi vous inscrire ?
Évaluer un.e collaborateur.trice est un moment clé qui requiert un savoir-faire et un savoir-être favorisant une attitude « gagnant-gagnant ». Bien se préparer avant et mener des entretiens enrichissants et porteur d’évolution pour le collaborateur sont les enjeux de cette formation.
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Comprendre les bénéfices de l’entretien d’évolution
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Repères et conditions préalables
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Gérer son stress et celui de son interlocuteur
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Les critères d’appréciation
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Les objectifs
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Les étapes de l’entretien
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Les techniques de communication
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La place de l’écoute durant l’entretien
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Les techniques de communication qui font avancer
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S’approprier le bon questionnement
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Exprimer un mécontentement
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Conclure un entretien
Après cette formation vous serez capable de :
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Enrichir ses techniques de communication
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Développer les attitudes favorables au bon déroulement des entretiens
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Mieux gérer le potentiel des collaborateurs
Méthodes
Repères théoriques suivant les modèles issus de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) alternés par divers exercices individuels et en sous-groupes.
Formateurs
Sylvie Reuter