En détail

Pourquoi vous inscrire ?

Le processus d’intégration d’un nouveau collaborateur est essentiel pour garantir la
promesse client !

L’expérience client est au cœur des enjeux de développement des organisations, tous
domaines confondus.

Cet atelier est destiné à mettre en place un processus d’inclusion et son
suivi pendant 6 mois avec des temps de feedback et d’alignement.

Méthodes

 Formation participative et interactive, alternant apports
théoriques et mises en pratique facilitant l’intégration de toutes les notions

Après cette formation vous serez capable de :

A la fin de cette formation, vous serez capable de/d’ :

• Articuler le processus d’intégration avec les clés d’un processus de formation

• Définir les objectifs de l’intégration

• Définir les temps et la périodicité des suivis de l’intégration (7 – 15 – 30 – 60) 

Selon une étude récente de Cadremploi, une mauvaise intégration provoque la démission
d’un collaborateur sur trois.

Il s’agira ici de donner également les clés pour se préparer aux
entretiens.

• Préparation à l’entretien avec le Manager

• Préparation à l’entretien d’évolution annuelle

Formateurs

Beatrix Charlier

FEDAS Luxembourg asbl

P'OP