En détail

Description de la formation Les Barrières de la Communication · Identifier les obstacles courants à la communication – malentendus, préjugés, communication non verbale ambiguë, manque d’écoute. Apprendre à identifier les besoins derrière ce que les autres communiquent : · Découvrir le concept des besoins non exprimés Distinguer les observations des jugements : · Explication de la différence entre une observation et un jugement Faire des demandes claires sans tomber dans l’exigence : · Apprendre à formuler des demandes précises et respectueuses. L’empathie pour renforcer la coopération · L’écoute active · Donner des feedbacks constructifs Gérer des dialogues délicats : · Techniques pour aborder des sujets sensibles tout en maintenant une relation de confiance Objectifs et compétences à acquérir · Comprendre l’importance des relations positives entre parents et professionnels de l’éducation. $ · Identifier les clés pour établir et maintenir une relation empathique et coopérative. · Développer des compétences de communication et de résolution de conflits.. ANDRADE FORTES DE PINA Rosana Coach en Développement Personnel

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