En détail

Description de la formation :
· Connaissances de base et méthodologie du marketing
· Les aspects complémentaires du marketing systémique
· Les idées du neuromarketing: comment utiliser le savoir des neurosciences
· L’importance du marketing dans le travail pédagogique: représenter et « vendre » ses concepts et ses approches
· Faire un lien systémique entre le développement des ressources humaines et le projet socio-éducatif de l’institution
· Bien connaitre et s’orienter « dans la tête du client »: le changement de perspective
· Le principe de l’expérience client
· L’importance de la singularité et le principe de la différenciation
· Le sujet de l’identification et de la « corporate identity »
· Discussion et échanges sur les projets courants des participants
· Co-création d’idées et de nouvelles solutions
Objectifs et compétences à acquérir :
· Connaitre les bases du marketing
· Prise de conscience de l’approche systémique dans le domaine du marketing
· Connaitre et savoir appliquer les principes du neuromarketing
· Utiliser les 5 sens de l’humain
· Identifier les besoins conscients et inconscients de ses clients (de son public cible)
· Le principe du changement de perspective
· Adaptation au contexte extérieur
· Insertion dans le concept du « design-thinking »
 
Marco Morgante
Formateur, consultant RH et coach
Systemic Coaching & Consulting

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